Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Marques
Promotions
La tisane dallaitement Weleda MAMA est une tisane médicinale biologique, spécialement conçue pour accompagner la période de lallaitement. Le mélange de plantes contient du fenouil, de lanis, du carvi, des graines de fenugrec et de la verveine citronnée. Les plantes sont conditionnées en sachets-dose pratiques à infuser dans leau chaude.
La tisane dallaitement Weleda MAMA est une tisane médicinale traditionnelle en qualité biologique, développée pour répondre aux besoins des femmes pendant lallaitement. Les plantes soigneusement sélectionnées sont issues de la phytothérapie traditionnelle et contribuent au bien-être général.
Le mélange contient :
La préparation se fait par infusion chaude. Un sachet est versé avec de leau bouillante et laissé infuser 5 à 10 minutes. Le mélange de plantes est adapté aux besoins pendant lallaitement et constitue une boisson douce et réconfortante au quotidien.
Remarque : La tisane dallaitement Weleda MAMA est une tisane médicinale destinée à être utilisée pendant la période dallaitement. Elle ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée. Veuillez respecter les indications figurant sur lemballage et utiliser uniquement comme recommandé.
Ingrédients
Fenugrec* (30%), petite camomille*, carvi*, verveine citronnelle* (15%), ortie*, citronnelle*, alchémille*
*issus de l’agriculture biologique
Information produit
Tétée après tétée, vous apportez à votre bébé amour, proximité, chaleur, confiance et sécurité. Dans cette intimité à deux, vous faites l’expérience d’une relation spéciale, tandis que le bébé reçoit tous les nutriments essentiels qui contribuent à son développement harmonieux – de façon très naturelle.
La composition bienfaisante de la tisane contient exclusivement des herbes bio soigneusement sélectionnées, qui lui confèrent un goût doux et aromatique. Pour un allaitement harmonieux avec votre bébé. Profitez de cette période particulière! Votre sage-femme ou votre conseiller en allaitement se tient à votre disposition pour vous donner des conseils avisés sur l'allaitement.
Consommation recommandée
Trois tasses par jour pendant toute la durée de l’allaitement.
Laisser infuser les sachets de thé dans une tasse pendant 5 minutes.
DE-ÖKO-001
Agriculture UE/non UE
Articles similaires
6941465