Sidroga infusion bio aux herbes pour les enfants tisanes enfant 20 pce

Réf. 7738728

CHF 6.60
check_circle
Envoi par la poste
Livré sous 1-2 jours ouvrables
check_circle
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Sidroga infusion bio aux herbes pour les enfants 20 pce

Tisane pour les enfants à partir de 2 ans. Contribue au soutien grâce au fenouil, à la camomille, à la menthe poivrée et à d'autres ingrédients végétaux.

Description du produit

La tisane bio Sidroga pour enfants est une combinaison idéale pour les enfants à partir de 2 ans. La formule contient des fleurs de camomille, de la verveine citronnée, du fenouil doux, des fleurs de tilleul, des feuilles de mélisse, des feuilles de menthe. Tous les ingrédients utilisés sont issus de l'agriculture biologique contrôlée.

  • Tisane aux herbes
  • Convient aux enfants à partir de 2 ans
  • Issue de l'agriculture biologique

Application

Le contenu d'un sachet de tisane Sidroga Bio Kinder correspond à 1 tasse (env. 150 ml). Laisser infuser le sachet dans de l'eau chaude/chaude pendant 5 minutes.

Ingrédients

Sans gluten, Sans lactose

Information alimentaire

Ingrédients: Fleurs de camomille, verveine odorante, fenouil doux, fleurs de tilleul, feuilles de mélisse, feuilles de menthe poivrée. Tous les ingrédients utilisés sont issus de culture biologique contrôlée.

Traits: Ce mélange bienfaisant et équilibré d'herbes à faire infuser se compose de fleurs de camomille, de verveine citronnelle (verveine odorante), de fenouil, de fleurs de tilleul, de feuilles de mélisse et de feuilles de menthe poivrée. La verveine odorante confère à la tisane une légère note citronnée.

Préparation: 1 sachet-filtre par tasse (env. 150 ml). Verser de l'eau bouillante sur le sachet, laisser infuser pendant 5 minutes. Retirer le sachet en le pressant légèrement. Laisser refroidir avant de boire (env. 37 °C). Ne donner à boire que de la tisane fraîchement préparée!

  • Pour protéger les dents contre les caries, ne pas donner le biberon à téter en permanence
  • Tenez toujours vous-même le biberon
  • Ne pas sucrer
  • Veiller à une hygiène bucco-dentaire régulière dès la première dent
  • Habituez votre enfant à boire à la tasse dès l'âge de 1 an