Somnofit orthèse mandibulaire ronflement et apnée

CHF 89.90
Réf.
2987602

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Comment adapter l'orthèse contre le ronflement et l'apnée à votre dentition ?

C'est très simple: l'orthèse Somnofit comprend deux gouttières dentaires (supérieure et inférieure) qu'il faut former à votre dentition. Munissez-vous d'une casserole et chauffer de l'eau en ajoutant le thermomètre fourni avec le set SOMNOFIT.

Lorsque la température est atteinte, faites ramollir la gouttière supérieure dans l'eau durant 3 minutes. Retirez-la et mettez-la en bouche, puis serrez les dents. Procédez de même pour la gouttière inférieure. Lorsque les deux gouttières sont formées, reliez-les avec la bande souple pour fixer l’avancement de la mâchoire inférieure.

Dès lors, mettez en bouche l'orthèse dentaire Somnofit tous les soirs, avant de vous endormir pour une nuit reposante. Pour en savoir plus, télécharger le mode d'emploi.

Vous avez des questions sur l'adaptation de vos gouttières, contactez-nous, nous vous aiderons volontiers. Notre objectif No1 est votre réussite !

Réglage

6 bandes de longueurs différentes sont fournies pour un réglage de l'avancement mandibulaire parfaitement adapté à votre besoin.

Quand pouvez-vous utiliser l'orthèse SOMNOFIT ?

Somnofit est recommandé pour:

• Ronflement

• Apnée (consultation médicale conseillée)

 

Quand ne devez-vous pas utiliser l'orthèse SOMNOFIT ?

• Port d'une prothèse dentaire amovible ou port d'une prothèse dentaire partielle manquant de tenue en bouche.

• Douleurs de l'articulation mandibulaire

• Déchaussement, instabilité de la dentition, mâchoire supérieure ou inférieure comportant moins de 10 dents.

• Utilisateur âgé de moins de 18 ans

Nettoyage de votre orthèse

Pour le nettoyage quotidien, nous proposons le désinfectant pour orthèse EXPRESS 32. L'agent actif du nettoyant EXPRESS 32 est idéal.Il suffit de tremper l'appareil dans de l'eau tiède (environ 35°) avec un comprimé pendant au minimum une 1/2 heure. On peut sans problème laisser une orthèse dentaire reposer toute la journée dans cette solution, sans oublier de la rincer à fond sous l'eau courante avant de le remettre en bouche.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !