Votre page d’atterrissage: l’élément central de votre webpackage

Bienvenue sur la page d’acquisition des matériaux pour votre page d’atterrissage. Vous en êtes maintenant déjà à la 3e étape nommée «Envoi du matériel» et avez presque terminé votre part du travail.

Ensemble, nous en tirons le meilleur parti

Nous allons transformer votre page d’atterrissage selon les connaissances les plus récentes en matière d’optimisation de pages d’atterrissage. Pour ce faire, nous avons créé pour vous le formulaire suivant. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour remplir ce formulaire.

Sous les feux des projecteurs

Nous allons intégrer les données que vous nous avez transmises directement sur votre page d’atterrissage. Afin que vous puissiez avoir un premier aperçu de votre page d’atterrissage en remplissant le formulaire, nous avons créé pour vous une fonction de prévisualisation live. Il suffit de cliquer à droite sur «Afficher un aperçu», puis détendez-vous et profitez du spectacle.

Attention: Veuillez remplir un formulaire pour chaque page d’atterrissage réservée. Les champs marqués d’un astérisque rouge sont obligatoires, les autres sont facultatifs. Plus nous avons de données à notre disposition, mieux nous pouvons informer les visiteurs, ce qui aura un impact positif sur votre campagne.

Vous utilisez une page d’atterrissage existante sur www.amavita.ch ou www.sunstore.ch?
Dans ce cas, prenez en compte la section «Données produits» et envoyez-nous les données produits requises par e-mail en indiquant votre numéro de référence de planification. Ce formulaire ne doit pas être rempli pour les pages d’atterrissage existantes.

Coordonnées


À quel numéro de téléphone pouvons-nous vous joindre en cas de questions?

Données des produits


Nous saisissons et actualisons vos produits dans notre boutique en ligne. Veuillez télécharger le formulaire suivant et envoyez-le-nous au plus vite rempli à [email protected] et à [email protected] en CC. Veuillez également joindre le matériel visuel requis. Le site wetransfer.com est idéal pour ce faire.

Format: 800 × 800px/72dpi/espace colorimétrique RVB/format de fichier JPG. Étiquetage au format «code pharma_description de produit». Description de produit 100 mots au minimum et 500 mots au max.

Télécharger le formulaire de collecte des données produits

Conseil: avec cet outil en ligne gratuit, vous pouvez transformer en un clic votre liste Excel en une liste de produits séparés par des virgules et l’ajouter ensuite sur https://delim.co.

Veuillez nous communiquer, séparés par des virgules, les codes pharma des produits que nous devons présenter avec votre webpackage.

Existe-t-il des produits similaires qui pourraient intéresser les clients? Veuillez indiquer les codes pharma de ces produits, séparés par une virgule.

Création de la page d’atterrissage


Titre et introduction: réduits à l’essentiel

Qu’apporte votre produit au client? L’introduction donne une brève description du produit ou de l’offre. Elle met en avant les principaux avantages pour le client. Le titre et l’introduction constituent un ensemble; ils doivent convaincre le client et le motiver à poursuivre sa lecture.

Veuillez donner un titre pertinent à votre page d’atterrissage.

Veuillez écrire une courte introduction donnant les caractéristiques principales de votre produit.

Veuillez télécharger ici votre Key Visual. Format: 600px de large × 400px de haut/72dpi/espace colorimétrique RVB/format de fichier JPG. Étiquetage au format «votre numéro de référence_votre marque_KEY_VISUAL», par exemple «12345_Galenica_KEY_VISUAL». Même si vous utilisez le même visuel pour les deux langues, veuillez le télécharger une fois par champ.

Veuillez télécharger ici votre Home Banner pour Amavita. Format: 1140px de large × 460px de haut/72dpi/espace colorimétrique RVB/format de fichier JPG. Étiquetage au format «votre numéro de référence_votre marque_HP_BANNER_AMA», par exemple «12345_Galenica_HP_BANNER_AMA». Même si vous utilisez le même visuel pour les deux langues, veuillez le télécharger une fois par champ.

Veuillez télécharger ici votre Home Banner pour Sun Store. Format: 566px de large × 536px de haut/72dpi/espace colorimétrique RVB/format de fichier JPG. Étiquetage au format «votre numéro de référence_votre marque_HP_BANNER_SST», par exemple «12345_Galenica_HP_BANNER_SST». Même si vous utilisez le même visuel pour les deux langues, veuillez le télécharger une fois par champ.

Les caractéristiques uniques (UVP) de votre produit

Quelle est la valeur particulière de votre produit pour les clients? Ne faites pas trop de promesses au client. Concentrez-vous sur ce qui fait la particularité de votre offre ou votre produit. Utilisez le plus possible des phrases courtes afin que le client comprenne rapidement quel est l’avantage pour lui. Vous pouvez utiliser les cinq questions «Qui? Quoi? Quand? Où? Pourquoi?» comme ligne directrice.

angl. UVP = «Unique Value Proposition», aussi connu sous le nom d’USP.

Veuillez indiquer au moins trois UVP.

Veuillez indiquer la première caractéristique unique de votre produit.

Veuillez indiquer la deuxième caractéristique unique de votre produit.

Veuillez indiquer la troisième caractéristique unique de votre produit.

Veuillez indiquer la quatrième caractéristique unique de votre produit.

Veuillez indiquer la cinquième caractéristique unique de votre produit.

Souhaitez-vous encore nous faire savoir quelque chose?

Nous vous remercions d’avoir rempli le formulaire de la page d’atterrissage. Vous pouvez maintenant l’envoyer.

Si vous avez réservé d’autres pages d’atterrissage, veuillez à nouveau remplir le formulaire après avoir envoyé celui-ci. Répétez cette opération jusqu’à ce que vous ayez rempli et envoyé le formulaire pour toutes les pages d’atterrissage réservées.

Benötigen Sie Unterstützung?

Kontaktieren Sie uns, wir helfen Ihnen gerne weiter.

Ihr Category ManagerBei Fragen rund um Ihr Webpackage

Olivia Beyeler
Bei Fragen zur Produktdatenerfassung
058 852 81 75
[email protected]

Live-Vorschau Ihrer Zielseite

Benötigen Sie Unterstützung?

Kontaktieren Sie uns, wir helfen Ihnen gerne weiter.

Ihr Category ManagerBei Fragen rund um Ihr Webpackage

Olivia Beyeler
Bei Fragen zur Produktdatenerfassung
058 852 81 75
[email protected]