Lovea huile sèche bronzante huile monoï de tahiti spr 150 ml

Réf. 7805622

CHF 12.20
lens
Envoi par la poste
Livré sous 2-3 jours ouvrables
check_circle
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Lovea huile sèche bronzante monoï de tahiti spr 150 ml


Pour tous les amoureux du soleil, l’Huile sèche Bronzante au Monoï de Tahiti permet un bronzage rapide, doré et lumineux.

En un coup d'œil

- Au Monoï de Tahiti appellation d'origine, sourcé de façon responsable - Formulée à 98% d'ingrédients d'origine naturelle - Résiste à l'eau - Formule Vegan - Flacon 100% plastique recyclé et recyclable. - Fabriqué en France

Description du produit

Pour tous les amoureux du soleil, l’Huile sèche Bronzante au Monoï de Tahiti permet un bronzage rapide, doré et lumineux. Testée sous contrôle dermatologique Contient 1% de Monoï de Tahiti MES GESTES POUR LA PLANETE - Nos filtres solaires respectent les océans conformément à la loi d’Hawaï sur les récifs coralliens. - Lovea s’engage également aux côtés de l’association environnementale polynésienne OCEANIA qui œuvre pour la préservation de l’océan et des cétacés. - Flacon 100% plastique recyclé et recyclable.

Effet

Souris, ta peau est nourrie, satinée et délicieusement parfumée !

Application

Attention ce produit ne protège pas des UV ! Convient aux peaux mates ou déjà bronzées. Déconseillé aux peaux claires et sensibles et lors des premières expositions au soleil. Pour protéger votre peau des rayons UVB-UVA responsables des coups de soleil et du vieillissement prématuré de la peau, nous vous recommandons d’utiliser des produits de protection solaire adaptés à votre type de peau. Appliquer généreusement et uniformément sur le visage et le corps avant l’exposition au soleil. Attention: diminuer cette quantité réduit la protection. Pour le visage, vaporiser dans les mains avant d'appliquer. Renouveler fréquemment l'application pour maintenir la protection, surtout après avoir nagé, transpiré ou s'être essuyé. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Même avec une protection solaire, éviter les expositions prolongées. Eviter l'exposition solaire aux heures d’ensoleillement maximum: entre 12h et 16h. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Utiliser des protections vestimentaires (chapeau à larges bords, lunettes, tee-shirt). Réservé à l'adulte.